Bonjour à toutes et à tous,
Vous l’avez peut-être remarqué : je me suis fait un peu plus discret ces derniers temps, et certains projets ont pris du retard.
Je tenais à vous en expliquer la raison, tout simplement.
Ces dernières semaines ont été chargées sur le plan personnel. J’ai dû faire face à plusieurs soucis qui demandaient toute mon attention, et qu’il fallait régler avant de pouvoir avancer sereinement sur le reste.
En parallèle, il y a aussi eu un changement dans ma vie : j’ai la garde de ma fille. C’est du bonheur, et c’est aussi un grand bouleversement. Avoir une adolescente à la maison à temps plein, ça change la vie. Il faut revoir les horaires et les habitudes, trouver un nouveau rythme pour toute la maison, et surtout prendre le temps d’être présent pour elle. Comme pour tout changement important, il faut une période d’adaptation, pour elle comme pour moi.
Aujourd’hui, les choses rentrent doucement dans l’ordre. Les soucis se règlent les uns après les autres, notre nouvelle organisation se met en place, et je retrouve peu à peu du temps et de l’énergie pour mes projets. Je reprends donc le travail là où je l’avais laissé, à mon rythme, mais avec beaucoup d’envie.
Merci pour votre patience et votre fidélité.
Frédéric
